SERVICE

Ce service s’adresse à toute personne majeure consentante et en capacité de jouir de ses droits et devoirs.

Les délais varient d’une préfecture à l’autre et d’un service à un autre, des files d’attente et des disponibilités sur les sites de la préfecture. A titre indicatif seulement, 4 jours est la moyenne constatée. Cela peut être plus court ou plus long, au dépend des éléments ci-dessus et de la période.

Vous pouvez prendre contact avec nous à n’importe quel moment. En revanche, les abus entraînent des délais d’attentes plus important pour traiter votre message. Nous vous demandons de le faire qu’en cas de nécessité.

Le remboursement des frais de service peut être demandé dès 1 mois d’attente. La demande devra être effectuée par mail, en spécifiant les informations fournies pour la facturation. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé pour le paiement.

Vous pouvez demander la rectification de vos informations personnelles pour la prise de rendez-vous. Au-delà d’une rectification, des frais supplémentaires de 5€ seront facturés.

Les rendez-vous sont pris de la même manière que si vous le faites vous même. Nous connaissons les plages d’horaires les plus susceptibles pour trouver un créneau disponible. Nous effectuons l’ensemble des étapes de prise de rendez-vous à votre place.

Non. Les rendez-vous sont GRATUITS sur les sites de préfecture. Vous pouvez prendre un rendez-vous vous même gratuitement sur le site de préfecture. Notre service facture la PRISE du rendez-vous.

Non. Votre dossier est traité au même titre que tous les autres dossiers. Nous agissons uniquement au niveau de la prise du rendez-vous.

rdv-prefecture vous permettra d’avoir un rendez-vous plus rapidement et plus simplement au lieu de passer des jours voir des semaines à rafraîchir le site de la préfecture pour espérer avoir un rendez-vous.

Nous vous proposons différents moyens de paiements. Dans le cas où vous payez via PayPal, vous pouvez vous faire rembourser sans le consentement du site internet en ouvrant un litige auprès de PayPal. Pour rappel, vous n’êtes pas obligés d’avoir un compte PayPal pour utiliser ce moyen de paiement.

Et si vous nous trouvez pas réponse à votre question, prenez contact avec nous soit à travers :

  • La rubrique Contact
  • Notre adresse email : contact@rdv-prefecture.com

Nous travaillons tous les jours pour avoir plus de préfectures et plus de services. N’hésitez pas à nous signaler le service manquant, nous le mettrons en ligne le plus rapidement possible. Vous pouvez nous contacter via :

  • La rubrique contact
  • Notre adresse email : contact@rdv-prefecture.com
rdv questions